QUELQUES RETOURS DES SPECTATEURS

 
 
« J’ai vu Ô pied de la Tour avec mes élèves de grande section de maternelle. Je pense pouvoir dire que nous avons tous passé un bon moment. Personnellement, j’ai été ravie de ce spectacle. J’ai aimé le mélange amateurs et professionnels. J’ai trouvé les parties chantées de qualité et bien investie par les élèves. Voir et écouter de vrais musiciens sur scène était aussi un vrai plaisir et très intéressant pour les élèves. Les percussions fabriquées étaient variées et inventives. Le propos n’était pas toujours très clair mais le spectacle pas trop long et plein de rebondissements colorés a ravi les petits spectateurs qui n’ont pas décroché. (…) »
M-A. Isnard Michel
Institutrice à l’ Ecole des Églantines
 
 
« Certainement beaucoup de travail, d’intérêts et d’implications pour tous les acteurs de ce spectacle.Les enfants-acteurs semblaient très investis, bien préparés et prenant du plaisir dans un esprit consciencieux. (…) »
Martine Vacle
Habitante de la Duchère 
 
 
« J’ai assisté au total du spectacle « O pied de la Tour » et j’en ai été ravie dans son ensemble, particulièrement de la prestation des enfants qui était fort bien préparée. Je sais ce qu’il en est de faire répéter des enfants et de les faire participer. Merci à tous pour le travail accompli. (…) »
Chantal Thenoz
Habitante de la Duchère 
 
 
« J’ai effectivement assisté à la représentation de jeudi matin. J’ai beaucoup apprécié le travail accompli par les élèves et l’interaction entre musiciens et enfants. (…) »
Danielle Griot
Conseillère pédagogique en éducation musicale
 
 

_DSC1436crédit photo: Laurence Danière, Mission Lyon La Duchère / juin 2013